Contactez-nous

+ 33 6 87 51 66 52

olivier.barriol@follow-your-dreams.fr

10, rue de la République 13001 Marseille

Suivez nous sur :

Fiesta Des Suds

Depuis 2016, Follow Your Dreams est le partenaire de Fiest’Art au sein de la Fiesta des Suds le grand festival de musique Marseillais qui accueille plus de 30000 visiteurs venus de tous les horizons.

C’est l’occasion de leur faire découvrir un artiste de la région.

Pour les artistes c’est l’occasion d’être vu par le plus grand nombre : conférence de presse, interviews TV et radio, présence dans le carré partenaire et l’espace VIP, performance en live : Olivier Barriol et l’équipe RP des du Dock des Suds assure le maximum de visibilité autour de cet évènement festif pour l’artiste plasticien.

Follow Your Dreams assure : conférence de presse, radio, TV, affichage, flyers, web, réseaux sociaux, performance, présence dans l’espace dédié VIP, interviews

Mise en place de l’exposition au carré VIP

2016

Laurent Dessupoiu

Laurent vit et travaille à Istres. Artiste de renom, il a exposé notamment à la villa Tamaris, à la Fondation Saint John Perse, à la Cité du livre d’Aix en Provence, à Pékin et à New York.

Promis à être un sportif de haut niveau, il se plonge dans la peinture après un grave accident qui met brutalement un terme à sa carrière. C’est un artiste autodidacte qui écrit en dessinant et nous donne à lire son regard sur notre monde à travers ses phrases, qu’il répète sur la toile comme les punitions qu’on lui infligeait à l’école. Aujourd’hui il fait passer ses messages à travers sa calligraphie d’enfant, toujours rose, tour à tour sérieuse, interrogative, faussement naïve, provocante comme un hymne à la vie. Ses phrases répétées comme des pensums, il les répète à l’envi. Toujours différentes où signifiant et signifié se confondent, emmêlant tout sur leur passage.
Couleurs vives : rose fuchsia, orange, vert éclatant sont celles de l’enfance retrouvée, celle d’un grand enfant qui a su grandir tout en gardant ses rêves pour nous livrer sa vision, faussement naïve du monde, inquisitrice parfois mais toujours poétique. Une interrogation sur le bonheur, le devenir, nous ne sommes que de passage. Laurent a décidé d’être heureux et nous invite à partager sa vision optimiste.

2017

SkunkDog

David Negri est né en 1968. Il vit et travaille à Marseille. SkunkDog est l’enfant illégitime du rock et de la peinture. Entier, sensible, angoissé, torturé mais vivant et haut en couleur.

Ses toiles sont les reflets de son âme : poétique comme Dylan, noire comme ses lectures et la nuit dans laquelle il s’est enfoncé et perdu trop souvent, électrique comme la guitare d’un Johnny Thunders. On y retrouve des flyers arrachés dans le quartier de La Plaine, ses obsessions, ses références. Sans concession, il délivre une œuvre dangereusement inflammable comme le titre de sa biographie directement inspiré des Stiff Little Fingers. David aime le public et faire partager sa passion lors de performances où il peint directement devant son public sur fond de musique punk, envahissant la toile de personnages grimaçants, de ses muses au sourire énigmatiques. Aujourd’hui même si il est devenu un peintre reconnu exposé notamment au sein de la Galerie David Pluwska ou à l’Urban Art Fair Parisien il n’est pas vraiment assagi pour autant. Il reste inattendu, dérangeant et rock’n’roll en diable et c’est aussi pour ça qu’on aime qu’il soit à la Fiesta !

Performance à la Gare Saint Charles avant la Fiesta

2018

STF Moscato

Le Marseillais Stéphane Moscato arpente inlassablement les rues et décolle des pans entiers d’affiches pour les maroufler ensuite sur toile dans son atelier.

Un dialogue créatif s’amorce alors avec le support quand surgit au hasard, un mot, une partie de visage ou une couleur. L’artiste travaille au pochoir et nie le caractère reproductible de la technique en composant des œuvres uniques (jamais reproduites) et polysémiques, se laissant guider par le sens qui se dégage de ces fragments de rue.
Fortement inspiré par la culture punk rock, il propose aussi un engagement social et politique, perceptible en filigrane dans son travail. Un équilibre intéressant avec la façon dont il se réapproprie la mythologie classique dans une nouvelle narration.